Global Marché des infrastructures Analyse instantanée et augmentation de la demande de croissance mondiale par prévision jusqu'en 2025

Marché des infrastructures
Marché des infrastructures

Zion Market Research a publié un nouveau rapport intitulé «Marché des infrastructures pour la construction résidentielle / non résidentielle, les infrastructures énergétiques et de services publics, les infrastructures de transport et d'autres secteurs: perspective de l'industrie indienne, analyse complète et prévisions, 2015 - 2021». Selon le rapport, le marché indien des infrastructures, évalué à 1365,6 milliards USD en 2015, devrait atteindre 2552,4 milliards USD en 2021 et devrait croître à un TCAC de 12,1% entre 2016 et 2021.

La croissance fulgurante de l’industrie indienne des infrastructures est principalement due à la croissance rapide des secteurs manufacturiers et au développement des services, à la demande croissante des consommateurs (largement due à l’augmentation des dépenses de la classe moyenne indienne) et à l’engagement du gouvernement à rétablir les conditions économiques de la population rurale indienne et à relancer le secteur agricole.

Le secteur indien des infrastructures est bien placé pour faire un grand bond en avant et il présente plusieurs opportunités d'investissement pour les investisseurs étrangers du monde entier. Le développement des infrastructures reflète la santé de l'économie de toute nation, car les infrastructures sont directement proportionnelles à la croissance et au développement du pays. Étant une nation à croissance rapide, l'Inde a toujours accordé une plus grande importance au secteur des infrastructures et a reçu une attention considérable de la part du gouvernement ainsi que des acteurs privés.

Demandez un exemple de rapport gratuit @ https://www.zionmarketresearch.com/sample/infrastructure-market 

Le gouvernement indien a dévoilé son intention d'investir 137 milliards USD dans son réseau ferroviaire au cours des 5 prochaines années, en raison de l'approche agressive du Premier ministre Narendra Modi pour construire les infrastructures nécessaires pour accélérer la croissance économique. Le gouvernement indien a annoncé des projets d'autoroutes d'une valeur de 93 milliards USD, dont le projet phare de construction des routes nationales (NHDP), avec un investissement total de 45 milliards USD sur les trois prochaines années.

Le principal secteur du marché indien des infrastructures comprend la construction résidentielle / non résidentielle, les infrastructures énergétiques et de services publics, les infrastructures de transport et autres. La modernisation des aéroports progresse de manière satisfaisante. La construction est la deuxième activité économique en importance en Inde après l'agriculture, et connaît une croissance rapide. Le secteur des transports est apparu comme l'un des segments de premier plan du marché indien des infrastructures avec 28% de part du marché global en 2015. Les infrastructures de transport comprennent les infrastructures routières, ferroviaires, fluviales, maritimes et côtières et les transports aériens.

Pour la croissance de l'infrastructure énergétique indienne, des investissements dans les ports, les chemins de fer, les pipelines et le transport d'électricité sont nécessaires de toute urgence pour attirer les investissements dans le secteur énergétique en premier lieu et permettre des choix énergétiques efficaces. Certains des principaux acteurs du marché indien des infrastructures comprennent Larsen & Toubro, Gammon India et Reliance Infrastructure, entre autres.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Taille du marché du chlorure de fer, part, croissance, tendances, 2030

Taille du marché du traitement du prurit aquagénique, part, rapport d'analyse de l'industrie, croissance, 2030

Taille du marché des logiciels de gestion de contenu, croissance, part, analyse globale