Global Marché de l'imagerie proche infrarouge la part devrait connaître une croissance considérable de 2020 à 2026

 

Global-Near-Infrared-Imaging-Market

Zion Market Research a publié un nouveau rapport intitulé «Marché de l'imagerie proche infrarouge par produit (réactifs et dispositifs d'imagerie de bioluminescence et de fluorescence NIR), par application (chirurgies du cancer, chirurgies plastiques / reconstructives, imagerie in vivo, chirurgies gastro-intestinales, chirurgies cardiovasculaires et autres ), et par utilisateur final (laboratoires de recherche, hôpitaux et autres): perspective de l'industrie mondiale, analyse complète et prévisions, 2018-2025 ». Selon le rapport, le marché mondial de l'imagerie dans le proche infrarouge était évalué à environ 420 millions USD en 2018 et devrait générer environ 1094 millions USD d'ici 2025, avec un TCAC d'environ 14,8% entre 2019 et 2025.

L'imagerie proche infrarouge utilise une étendue proche infrarouge du spectre électromagnétique. Il s'agit d'une technique non invasive qui utilise des rayons non ionisants pour détecter la quantité d'hémoglobine présente dans les tissus corporels, le cerveau et les muscles. L'imagerie dans le proche infrarouge a une application majeure dans le diagnostic physiologique. Le nombre croissant de chirurgies dans le monde, les multiples avantages offerts par l'imagerie proche infrarouge par rapport aux méthodes conventionnelles, les développements rapides des dispositifs d'imagerie NIR, les progrès dans la détection du cancer, le nombre croissant de cancers et de patients chroniques, l'activité croissante de recherche et développement dans l'informatique médicale secteur, l'incidence croissante de troubles neurologiques et l'augmentation de la population gériatrique sont les principaux facteurs de croissance du marché mondial de l'imagerie dans le proche infrarouge. Néanmoins, des procédures d'approbation prolongées, le prix élevé des détecteurs infrarouges, l'énorme popularité des techniques d'imagerie alternatives et l'absence d'infrastructure de soins de santé et de professionnels qualifiés dans les régions en développement peuvent restreindre le marché mondial de l'imagerie dans le proche infrarouge.

Le marché mondial de l'imagerie dans le proche infrarouge est divisé en fonction du produit, de l'application et de l'utilisateur final. Sur la base du produit, le marché de l'imagerie dans le proche infrarouge comprend les réactifs et les appareils d'imagerie de bioluminescence et de fluorescence NIR. Les appareils d'imagerie par bioluminescence et fluorescence NIR sont susceptibles de dominer le marché sur la période estimée, en raison du nombre croissant de chirurgies et de la prévalence croissante du cancer. Le segment des applications comprend les chirurgies du cancer, les chirurgies plastiques / reconstructives, l'imagerie in vivo, les chirurgies gastro-intestinales, les chirurgies cardiovasculaires et autres. Le segment des chirurgies du cancer a dominé le marché en 2018, en raison de la prévalence croissante du cancer dans le monde et de l'utilisation croissante de techniques innovantes dans la détection et la thérapie du cancer. Le segment des utilisateurs finaux comprend les laboratoires de recherche, les hôpitaux et autres. Les hôpitaux devraient dominer le marché à l'avenir, en raison du nombre croissant de chirurgies reconstructives et plastiques pratiquées dans le monde.

Demandez un échantillon gratuit du marché de l'imagerie proche infrarouge https://www.zionmarketresearch.com/sample/near-infrared-imaging-market

L'Amérique du Nord sera en tête du marché mondial de l'imagerie dans le proche infrarouge au cours de la période de prévision et représentera plus de 38% de la part mondiale en 2018. Cela peut être attribué aux énormes dépenses de santé, à la croissance rapide de la population gériatrique, à l'incidence croissante des maladies cibles, un nombre croissant de personnes souffrant de troubles neurologiques, l'introduction de nouveaux produits et la présence d'établissements de santé à la pointe de la technologie. L'Europe sera le deuxième marché mondial de l'imagerie proche infrarouge à l'avenir, en raison de la présence de professionnels qualifiés, des investissements importants en R&D des grandes entreprises, de l'augmentation de la population gériatrique, de la prévalence croissante des troubles chroniques et du scénario de remboursement positif. L'Asie-Pacifique se propagera rapidement au cours de la période de prévision, en raison de l'augmentation de l'incidence des maladies chroniques, de la croissance de la population gériatrique au Japon et de la Chine et de l'augmentation du revenu disponible de la population régionale.

Certains acteurs clés du marché mondial de l'imagerie dans le proche infrarouge sont Hamamatsu Photonics, Bruker Corporation, Karl Storz Gmbh, MIZUHO Corporation, PerkinElmer Inc., Miltenyi Biotec, Thermo Fisher Scientific Inc. et NOVADAQ Technologies Inc.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Taille, croissance, part, analyse du marché du graphène

Taille, croissance et tendances du marché des dossiers de santé électroniques